DJs

Kanon is Anthony, born in 1978 he started going in raves party in 95.  He loved the techno and the feeling of freedom, trance like ritual music driven you can find in these gatherings.
He’s still listening and mixing some techno tunes nowadays.
He starts to go in psy parties in 2000, he discovered a crazy and colorfull world. This is magic!
He started to be involved naturally in the MTS legacy with its tribe in 2004..organizing parties in Switzerland and France.
He started mixing lately in 2007. Kanon share his musical taste: hard edge twilight sound blend with some forest psytrance from the north.
He run the Dualcore project with his friend Samia, in 2010.
He’s an exclusiv MTS DJ,. Kanon is far more a raver and an organiser/ promoter than a DJ running for fame.
He’s the one behind Psyluminight, 3d psychedlic light project.
Kanon is also making grafik and web-design for the MTS.

 

Khidi, 40 ans, et oui… Passionné de musique depuis tout petit, à 5 ans, il refuse gentillement un livre-disque des trois petits cochons que lui offrait sa grand-mère, et lui demande en échange un disque des Beatles. Bercé par le Rock n Roll, puis par le Heavy Metal, le Rock Progressif, le Punk et le Rock Gothique, il découvre la transe en 1994 avec les premières plaques de TIP Records. très vite, il commence à mixer chez lui pour le fun, surtout de l’ambient, plus adaptée à la vie en appartement. Après quelques parties privées avec Ghyom, son frangin et complice, il pose un set Chillout dans la Psyberpunk party du nouvel an 1999/2000. C’est à cette époque qu’il rencontre Noon, alors lycéen, un peu décalé et plein d’enthousiasme. Les deux freaks se lient alors d’amitié malgré le fait que l’un soit surveillant et l’autre élève dans le même lycée.
Après s’être perdu de vue pendant 5 ans, c’est lors d’une tawa de la Mantra qu’ils se retrouvent par le plus grand des hasards. Noon lui vrille les neurones avec un premier live ravageur, et rallume la flamme qui couvait dans ses circuits imprimés. Noon le persuade alors de vaincre sa timidité et de s’essayer au dance floor. Depuis, il a rejoint la Mantra avec Ghyom, et s’épanouit pleinement dans la tribe avec des mix Psytranse et Chill.
Completement éclectique dans ses goûts musicaux, pour lui, la culture transe est une philosophie, et la musique à elle seule quand elle est bonne doit permettre au danseur de se libère de ses tensions, de rééquilibrer ses énergies et de vivre un moment de béatitude propre à l’éveil spirituel.

Ne à Geneve en 1985, d’origine Suisse-Indienne.

J’ai toujours ete passionne de musique en tous genres et je renforçais mon amour du son lors de mon apprentissage entent que disquaire.
Tres jeune dejà, j’ai developpe une passion particuliere pour les musique electroniques
Adolescent, j’ai eu l’opportunite d’acquerir des MK2, un peut par hasard. Apres deux ans d’experimentations avec un ami, nous avons commence à jouer sur la scene Ragga/dancehall/hip-hop Genevoise.

C’est en 2007 que j’ai commence à organiser des free party avec un groupe d’amis et que je me suis mis a jouer de l’electro-minimal, tres influence par la musique de mon cousin “plastique de reve”, dj et producteur de la scene electro Berlinoise.
J’ai ainsi, tres vite rencontre Ghyom et la Mantra Tribe System familly, a laquelle je me suis beaucoup attache. Par la meme occasion j’ai decouvert la “psychedeliqueTranse” qui fus une vrais revelation musicale.
Cette musique me passionne de par son côte magique, shamanique.